Jour 18 : Saint-Clément des Baleines : pique-nique et visite du Phare puis plage de la Conche

Scroll down to content
Le Phare des Baleines

Aujourd’hui nous avons décidé de faire découvrir le Phare des Baleines à papy et mamie. Nous y allons à chaque fois que nous nous rendons à l’île de Ré mais c’est toujours un réel plaisir. Nous avons prévu un petit pique-nique sur une aire murette ombragée puis une balade le long des écluses à poissons se trouvant derrière le Phare. À cette occasion, nous avons pris avec papy et mamie une photo à un endroit qu’on apprécie et où nous avions déjà été photographiés à 4 puis à 5 et maintenant à 7 ! Ce n’est pas la peine de nous dire de faire un garçon ou je ne sais quoi d’autre, il n’y a plus de place !

Nous gravissons ensuite les 257 marches (de mémoire et à vérifier) pendant que Juju se promène avec Papy et Mamie. La vue d’en haut est très impressionnante !

Après tous ces efforts nous avons bien mérité d’aller à la plage de la Conche dans la même commune mais il nous faudra tout de même marcher encore 45 minutes pour y accéder. Ça y est les filles peuvent s’amuser et nous lézarder au soleil !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :